Alliance Avalon - AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Xcalibur

+2
Dricounet
Xcalibur
6 participants

Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Candidature Xcalibur

Message  Xcalibur Jeu 2 Juil - 20:47

Ava, Suite a la demande de Folk Je viens postuler chez les Avalons.

Je vais donc remplir le formulaire obligatoire .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Xcalibur
Candidature Xcalibur Avatae

Mon Village
Candidature Xcalibur Ava1n


Mes Classements


Général:Candidature Xcalibur Cl1
Offensif:Candidature Xcalibur Cl2y
Defensif:Candidature Xcalibur Cl3

Statistiques situation


Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) :Mon style de jeux est surtout Offensifs, je joue germain depuis le début, j'ai sa dans le sang.J'aime aussi bien être défensifs car c'est la même excitation de tué des troupes en défense qu'en attaque pour moi.Le farming c'est pas pour moi par contre, je déteste , je trouve sa trop lent,trop ennuyant, mais quelqu'un qui farme bien peux être aussi redoutable qu'un joueur offensif.

Es-tu victime de pillages ou autres ? En ce moment, je recois une attaque de Lordik , un germain de 257 habitants, la raison je pille son 9c qui c'est installé dans mes horizons.Cette attaque là je vais l'esquiver, je prefere qu'il soit dégouter de ses 6h30 de routes et repartir avec zero que de mettre en place une petite defense, je perdrais des ressources bêtemment, par contre si il insiste là, j'irais au armes .


Carte Xcalibur + Ava

Candidature Xcalibur Carte1t

Je suis celui en bas à droite, proche du village 2 à Folk et à celui de Kroum

Statistiques joueur

Age :Je suis agée de 26 balais.

Temps consacré à Travian par jour :Sa dépends des jours, mes c'est minimum 4 heures par jours puis sa peux aller jusqu'a 8 heures , voir plus, mais c'est étalé sur toute la journée .

Expérience dans ce jeu : 3ans et demi d'activité .
Inscrit sur d'autres jeux similaires ? :J'avais jouer A Ikariam que ressemble beaucoup a ce jeux, sauf que les noobs ont plus de chances de jouer tranquillement que ici.

Actif ou non sur un forum:Trés trés actifs, j'adore les forums, je suis connecté dés que je peux sur un forum pour parler, je flood un peu mais ou il faut .

Actif sur le forum officiel ? Avant oui, mais maintenent non, je trouve que ya que des joueurs avec un égaux énorme dessus, pas tous juste quelques'un qui se croivent au dessus de toute le monde et qui font que le forum officiel devient de plus en plus pathéthiques, heuresement il y'a encore pas mal d'actif sur le fofo off qui respecte les autres .


Alliance


Dans quelle alliance étais-tu avant :Je n'ai été encore dans aucune alliance sur ce serveur.

Pourquoi l'as-tu quitté ? :Je n'ai pas pu la quitté, je n'ai pas eu d'alliance ^^.

Motivation


Pourquoi notre ally ?Votre alliance, car Folk ma contacté,et je voie que vous êtes plutôt bon dans les top Offensifs et Pillages à seulement 16 joueurs, donc sa peux être trés intéréssents , votre alliance me corresponds et vous êtes proches de moi.

Comment avez vous trouvé notre alliance ?Le joueurs Folk ma contacté suite à ça je pose ma candidature

Ce que tu penses apporter a l'alliance :Je pense apporter de l'experience, des troupes prêtes a mourir pour un tag et acroîtres un peu plus une domination dans mes environs.

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : :Une bonne ambiance , une alliance au long terme Smile, une protection , car il ne faut pas le nier une alliance sert avant tout à se proteger l'un de l'autres.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ?Folk,voisin oblige ^^ Eristoff, car il est déjà passer sur mon village, et kroum aussi car il à pris l'apéro chez moi.

Es tu prêt(e) a te lever en plein milieux de la nuit pour lancer une off, une def , ou des céréals ? :Je me couche assez tard de se fait je n'ai pas trop besoin de me lever en pleine nuit ^^, cependant si vraiment je suis couché et qu'il faut que je mette le reveil pour faire 2-3 cliques, c'est non.Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais.

Ton occupation principale irl (métier) :Questions trop indiscrétres en publiques pour que je puisse y repondre , j'espere que vous comprenez.

Ce que vous aimez faire (loisirs) :Aprem avec les potos, les fêtes, l'alcohol, le foot etc...


Experience


Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final :
Serveur 14 version 2:Serveur jouer avec l'alliance [T.R]™️ et gagner avec eux et leur allié les ANO
Classement final top 150 gen top 100 off top 300 def si j'ai bon souvenirs ^.

Serveur speed 2:Serveur jouer avec les Antiques puis les UTP, et gagner avec les UTP FAMILY +20 la petite coalition de ces 3 alliances .
Classement final top 400 gen top 60 off top 200 def

Serveur 5Version 3(celui en cours ) Serveur commencé avec les 1-2-3 classement au bout de mes 3 mois de jeux,
top 50 Gen top 3 off top 1 def, puis j'ai arrêter mes principaux amis avec qui je faisais ce serveur on arrêter , j'ai suivit.

Sinon en vrac j'ai fait les début du serveur 16 version 2 ,début du serveur 17 version 2 , début du serveur 4 version2.5 et serveur 4.2 version 2.5. Quand je dit début c'est 3 mois de jeux, aprés je continue si je suis motivé et que mon alliance est bonne et sympathique.

Pseudos :Kung Law, sir D luffy, D luffy,Monkey d luffy,Zarkan et quelques autres dont le nom m'échappe aux fur et à mesure des années.

Alliances auxquelles tu as appartenu :[T.R]™️,Mdlo,Mangas,UTP,D&L,1-2-3,L-R.Windurst

Coalitions auxquelles tu as participé : Ne me parlez pas de Coalition, j'en est horreur, j'avais commencer le serveur speed 5 et au bout de 1 mois il y'avait plein de coa un peu partout, sa ma saouler j'ai arreter, alors que j'était chez les Windurst,les coa sont pour mois signification de farming pendant un bon bout du serveurs,et de joueurs combattants dans la même coalition sans se connaîtres, que du vent , A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Quelles ont été vos plus belles réussites dans les alliances précédentes ? :
[T.R]™️ Alliance qui ma tout appris, alliance de la version 2 qui a dominé un serveur a partir de la moitié, et a gagner avec une domination hors normes, jamais vue sa .

UTP, Alliance de folie, ambiance excellente et que des joueurs sympathiques.

1-2-3 Alliance dont j'ai été un des premiers a être dedans, sa fait quelques choses de suplémentaire ett j'ai bien aimé surtout qu'on a été 1er les 3 premiers aprés quand je suis parties, je crois que là ils se sont dissous il y'a quelques semaines .

Quelles ont été vos plus grandes difficultés et comment les avez-vous affrontées ?
Je n'ai pas vraiment de difficultés durant mes années travianesques, si ce n'ai d'avoir gerer un compte de 45 000 habitants sur le serveur 7 version 2, j'ai réussit a gerer 2 semaines, aprés je ne pouvais plus, impossible a géré pour moi .
Sinon aprés , les prises de villages ,c'est plutôt bien, en 3 ans de jeux, j'ai du perdre une dizaines de villages, je peux m'esperer heureux.


Autres...


Sais tu faire une synchro ?Je sais faire une syncro DEF, syncro OFF ,syncro Catas, bref toutes les syncros je connais, et je l'ai maitrise plutot bien ,celà dépend de ma conexion , mais si j'ai une bonne connection , je peux réussir à mettre off + catas+ 5 chefs, dans la même seconde, sa m'ai déjà arriver plusieurs fois.

Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )?Bourrins avec mes énnemis, Diplo avec des personnes intéréssentes.

Que peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.5 ?Enfin, la carte, l'ont peux voir les 9c ou 15c, quelles bonheurs immense , on y gagne énormement de temps, sinon comparé a la version 2, sa a beaucoup changés oui, avec les pieces d'or qui permettents à ceux qui en ont d'avoir un priviléges plus important qu'avant.

Que peux tu nous dire sur un crop death ?C'est la mort ^^ ,Pour en avoir eu 2-3 c'est trés dur a gerer, sauf si on a une bonne alliance derriere qui suit, mais tout seul, c'est trés trés dur a redresser la pente d'un village sans céréales ni silot ni dépot .

Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?
Personellement je fais ma off sur un 9c, les oufs diront qu'il faut en créer une sur un 15c, ils ont raisons, mais persos je me suis habitué a mes 9c chéries , Etant donner qu'a la fin des serveurs je n'ai pratiquement jamais d'off , vue que ma off est épuisé tout le long du serveurs, a la fin je suis def donc je n'ai jamais eu vraiment une grosse grosse off, ma plus grosse sur un serveur normale a été dans les 20000 haches 7500 teutons 1500 beliers 500 catas, (je n'ai pas de rc a l'appuie désoler ) tous niveaux 20 bien sur

Comment procède-t-on pour monter une très grosse DEF ?
Etant un habitué des grosses def Fin de serveurs, disont que les céréales qui avant passer pour la off maintenent passe pour la def, tous niveau 20 sur tout les villages, 3500 lances et 200 gourdins pour piller avec.
Gràce à l'alliance au fur et à mesure que je crée des lances, je peux les envoyer sur des villages stockeurs de def pour produire en continue et en continue jusqu'a la fin.

Connais tu les règles de base a respecter sur Travian ?Comme tout joueur qui se respecte Smile

Quelque chose à ajouter ? J'ai commencer le serveur le 23, il y'a donc 9 jours, merci d'en prendre compte Wink, sinon eux ouais PROUT XD

Xcalibur

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Xcalibur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Re: Candidature Xcalibur

Message  Dricounet Jeu 2 Juil - 21:24

Bienvenu !

Belle candidature... A part quelques fôtes que je te pardonne, tellement tu en as tartiné ! lol!


Nous allons étudier ta candidature, qui sera mise en vote, résultat sous 48h...
A+
Dricounet
Dricounet

Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Paris
Alliance : AvA
Pseudo IG : Dricounet

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Re: Candidature Xcalibur

Message  Folk Jeu 2 Juil - 21:28

Exellente présentation.
C'est vraiment propre, nickel.
Tu t'es aplliqué et je t'en remercie.

Folk

Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Re: Candidature Xcalibur

Message  Xcalibur Jeu 2 Juil - 21:41

Ha oui désoler pour les fautes d'ortographes, c'est pas mon fort, je voie que ma candidatures vous plait pour le moment, sa me réjouie Smile

Xcalibur

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Xcalibur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Re: Candidature Xcalibur

Message  carot Jeu 2 Juil - 22:02

et ben c de la candidature respect plus2

bienvenue sur le forum Wink

carot

Messages : 60
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Re: Candidature Xcalibur

Message  Xcalibur Jeu 2 Juil - 22:13

Merci Carot ( de Dragon ball? )

Xcalibur

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Xcalibur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Re: Candidature Xcalibur

Message  Hexplore Ven 3 Juil - 0:46

Tres bonne candidature sa montre ta motivation !

Hexplore

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2009
Alliance : AvA
Pseudo IG : Hexplore

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Re: Candidature Xcalibur

Message  Xcalibur Ven 3 Juil - 1:45

Merci Hexplore, j'ai fais du mieux que je pouvais .

Xcalibur

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Xcalibur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Re: Candidature Xcalibur

Message  Kroum Ven 3 Juil - 2:55

Salut Xcalibur belle candidature:)
Bonne chance pour celle ci et qui sais on aura peut étre l'occasion de boire l'apéro dand d'autre circonstance What a Face

Kroum

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Alliance : AVA
Pseudo IG : kroum

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Re: Candidature Xcalibur

Message  carot Ven 3 Juil - 7:44

nop pas de dragon ball ^^
c encore plus con Razz

carot

Messages : 60
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Re: Candidature Xcalibur

Message  Xcalibur Ven 3 Juil - 11:33

Kroum: Ouaips je l'espere ^^ de toute façon sa ne peux être que dans de meilleurs circonstances lol!
Carot: Pourquoi alors? geek

Xcalibur

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Xcalibur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xcalibur Empty Re: Candidature Xcalibur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum